Randonnée Pleine Lune 2022

Le scénario de Full Moon Trekking 2022il y a quatre jours et trois nuits d'aventure dans les Lençóis Maranhenses, un trekking différent, son développement se déroule entre l'après-midi et la nuit. Le parcours, est un mélange de lieux nouveaux et de lieux traditionnels.

L'itinéraire part de Barreirinhas, via Lagoa Bonita, nuit à Povoado Mocambo, oasis Baixa Grande et oasis Queimada dos Britos, se termine à Povoado Rancharia.

L'itinéraire est une expédition complète, y compris les nuitées, la nourriture, les chauffeurs et l'assurance.

Il a des départs limités et un moment précis pour se dérouler, uniquement pendant la saison sèche, lorsque la possibilité de pluie est presque nulle, un ciel clair, ce qui fait que l'expédition a de bons moments de coucher du soleil, dans les transitions du lever de la lune.

Jour 1 - Barreirinhas / Lagoa Bonita / Mocambo

Après notre arrivée au circuit de Lagoa Bonita, les participants peuvent profiter des lagons locaux et se baigner avant de commencer notre activité. Notre tronçon de la première étape est de 10 km, entre Lagoa Bonita et Povoado Mocambo. Notre stratégie est d'être à un bon point de vue pour regarder le coucher du soleil, ce premier jour la lune se lève à 16h30 l'après-midi, étant déjà présente dans le ciel quand la nuit vient . Durant notre trajet, nous avons fait un arrêt technique pour profiter du paysage et photographier. Notre arrivée prévue au village à 20h.

Jour 2 - Mocambo Village / Baixa Grande Oasis

Après le petit déjeuner notre départ avec de petites attaques sur les dunes sans sac à dos,
nous avons profité de tout le scénario des lacs autour de la ville, sans l'engagement de
porter notre sac à dos.

A 14 heures, nous avons commencé notre marche pour le deuxième jour, et ce jour-là, en plus de
lagons et beaux paysages vers la zone primitive, nous avons le coucher du soleil aligné avec le lever de la lune à 17h30. Rendre notre journée spéciale.
Arrivée prévue à l'oasis à 20h00 du soir, chez Dona Losa, en profitant
ce délicieux dîner préparé par elle.

Jour 3 - Oasis Baixa Grande / Queimada dos Britos

Après le petit déjeuner, nous partons en promenade autour de l'oasis de Baixa Grande, pour
profiter de certains des lacs situés dans cette région.
A midi nous sommes rentrés à la maison pour le déjeuner, puis nous sommes partis pour
vers Queimada dos Britos.

Et dans ce tronçon spécial entre les deux oasis, nous regarderons la lune se lever à 18h30 PLEINE LUNE.

Arrivée prévue à 21h.

Jour 4 - Oasis de Queimada dos Britos / Village de Rancharia / Barreirinhas

Après le petit déjeuner servi par Mme. Joana et le breinfing du guide, sur la façon dont  sera le jour, nous commencerons notre marche vers la Rancheria.  Ce jour-là, notre meilleure stratégie est de marcher le matin, en profitant de la journée au  proximité de la communauté, comme Lagoa do Bicudo Gordo, qui  Il est proche du village de Rancharia.

qu'est - ce que  inclus dans

Transport terrestre privé :

Entrée : Barreirinhas/Lagoa Bonita

Départ : Rancharia/Barreirinhas

assurance d'accident

Chauffeur - Langue - Portugais

Dîner à Povoado Mocambo

Nuit dans des hamacs à Pov. mocambo

Déjeuner au POV. mocambo

Dîner à Baixa Grande

Nuit dans des hamacs à Oasis Baixa Grande

Déjeuner à Baixa Grande

Dîner à Queimada dos Britos

Nuit dans des hamacs à Oasis Queimada dos Britos

55 km à pied

Événement de quatre jours/trois nuits

Rescue Quitter Lençóis Maranhenses (Usure physique, ampoules aux pieds ou abandon)